Bonjour à tous,
Bienvenue sur le groupe de discussion de « Courir sans souffrir » !
Je suis ravie de lancer officiellement ce groupe et d’ouvrir cet espace d’échange dédié à notre communauté de coureurs. Ce groupe est conçu pour vous offrir un lieu convivial où vous pouvez poser des questions, partager vos réussites, demander des conseils, et trouver l’inspiration auprès des autres membres.
Voici quelques idées de ce que vous pouvez partager dans ce groupe :
Vos progrès et réussites : Racontez-nous vos petites et grandes victoires ! Que ce soit un record personnel, une nouvelle distance parcourue, ou simplement le plaisir de courir sans douleur.
Des questions et des conseils : Si vous avez des doutes ou des interrogations sur votre entraînement, l'équipement, la nutrition, ou la récupération, n’hésitez pas à demander ! Ensemble, nous avons une richesse d’expérience et de connaissances à partager.
Vos motivations et inspirations : Partagez ce qui vous motive à courir. Cela peut être une citation, une expérience personnelle, ou un objectif à atteindre. En partageant vos sources de motivation, vous aiderez à inspirer les autres.
Des astuces et des bonnes pratiques : Si vous avez découvert une technique, un étirement ou un exercice qui vous a aidé, faites-en profiter tout le monde. Chaque conseil peut faire une grande différence pour quelqu'un d’autre.
Pour vous donner un exemple concret, je tiens à féliciter Véronique qui a récemment terminé le programme Confirmé avec brio. Bravo, Véronique, pour ta persévérance et ton engagement ! Nous sommes tous inspirés par ton parcours.
Je suis également très heureuse de voir que plusieurs d'entre vous font partie de ce programme et participent activement : Valentina, Béatrice, Nathalie, Véronique, Estelle, Monique, Valérie, Alexis, Pierre, Giovanni, et Cécile. Vous formez une équipe formidable, et je suis impatiente de voir comment chacun de vous progresse et contribue à cette aventure collective.
Rappelez-vous que ce groupe est le vôtre. Plus nous partageons, plus nous apprenons les uns des autres et plus nous nous motivons mutuellement. Alors, lancez-vous, postez, commentez, et profitez de cette communauté bienveillante.
À vos claviers et surtout, bonnes courses à tous !
Sportivement,
Laura Créatrice du programme « Courir sans souffrir »
Un petit coucou de Peñiscola en Espagne ,
Un petit coucou de Peñiscola en Espagne, Merci beaucoup Laura et merci aussi pour avoir crée cette formation que j'ai beaucoup aimée, vraiment adaptée et qui m'a apporté beaucoup à tous les niveaux .
Je continue avec le programme individuel que tu m'a préparé pour mon objectif .
A bientôt .
Véronique